ce sont des règles que vous devais apprendre par coeur et que vous devez appliquer à la lettre et réciter tous les jours.

-ne vous éparpillez pas, soyez dévouer pour votre objectif corps et âme à chaque seconde soyez prêt à tout sacrifier même votre vie pour l’atteindre. il n y a que comme cela que les choses prennent forme.
vous devez ne penser qu’à votre objectif : en dormant, en mangeant… vous devez votre vie et tout votre temps pour poser les briques de votre objectif et ne jamais vous laisser distraire

 

-même si la difficulté est là, ne renoncez pas. Si elle est avec vous, c’est pour vous préparer à avoir les épaules pour porter votre réussite. Elle est une amie, elle fait de vos « echecs » des expériences pour vous améliorer encore et encore jusqu’à réussir.

-n’avouer jamais l’échec, soyez convaincu que vous allez réussir quoi qu’il arrive, même si ça semble loin, soyez comme un homme qui marche dans le brouillard perpétuel, mais tant que vous garder le même chemin, la même vision, alors vous ne vous perdrez jamais.

-ne cherche pas la complication, avance sur ce que tu peux maitriser, va au plus simple, à l’essentiel

-proteger votre objectif, tout ce qui se met en travers de vous et de vos ambitions, vous devez le sacrifier, vous en écarter. Peu importe que se soit une personne, une habitude ou quoi que ce soit

-ayez toujours le contrôle, quoi que vous fassiez. c’est pour ca que vous devez organiser vos rythme de travail pour toujours atteindre l’objectif voulu. n’en fait ni plus ni moins. comme ca vous contrôlez les choses et donc cela boost votre confiance en vous et vous donne des repères fixes.

-amusez vous : creez vous des objectifs a atteindre, et des recompenses, et des exercices amusants pour realiser votre objectif. il faut prendre du plaisir a ce que vous faites. cela anihiliera le stress. faites vos objectifs sans vous mettre de pression faite comme si ca ne vous rapportera rien sauf l’amusement.

– n’attendez jamais rien de personne.
la réalité même si tout le monde ne se l’avoue pas : c’est la loi de la jungle qui prime. pour en faire l’expérience, imaginez vous dans la vie sans appuie à vivre seul. et là vous allez comprendre tout de suite. voyez vous comme dans un documentaire animalier : vous avez le choix, soit être le gibier ou le lion, il n ya pas d’autre choix, le vivre ensemble, la pluralité, de nos jours c’est une illusion.

 

-adoptez l’attitude rien à foutre
rien est important fichez vous de tout et tout le monde. meme de vos objerctifs, vous devez prendre du plaisir a les faire mais ne rien attendre, vous savez que vous aurez une recompense mais vous ne savez comment elle se manifestera comme ca vous eviterez les stress inutiles et les déconvenues.

Facebook Comments