phase 5 : l’age d’or

Mon précieux !!

vous avez enfin réussi, mais ne croyez pas que les choses s’arrêtent ici. Maintenant vous attirez la convoitise. la jalousie, tout le monde essaiera de vous faire des crasses donc préservez vous canailloux.

Attendez vous à être seul

attendez vous a être seul, c ce qui arrive quand on réussi, on se retrouve convoité et hais, les gens vous aimeront tant que vous irez dans leur sens mais au moindre changement, si vous n’y prêtez pas attention vous serez bâchés par ces même gens, c’est la rançon de la réussite, un mélange d’admiration et de jalousie haineuse contenue. Quand on réussi on ne peut plus avoir confiance en personne, c’est le fardeau du champion, condamné a être seul en haut de la pyramide.

 

Pour conclure

la réalisation d’un objectif est donc une vraie aventure à vivre. Une fois sur le chemin, on a envie plus que d’une seule chose : de ne jamais atteindre l’arrivée..
Alors soyez persévérant, semées les objectifs les plus fous dans votre tête et ensuite donnez leur corps et âme. Soyez heureux d’être envie et pour fêter cette bonne nouvelle,
entreprenez !

Facebook Comments