phase 4 : la traversée du désert

vous êtes compétent mais personne ne veut de vous

A force de persévérance, vous allez finir enfin par avoir des résultats, vous commencez à devenir compétent dans l’objectif que vous vous êtes fixé. Et pourtant, vous remarquerez que personne n’en voudra, ce n’est pas le triomphe que vous attendiez. la foule ne vous soulève pas et personne ne reconnait votre immense talent. Rien ne se passe, aucunes réactions mise à part l’indifférence, vous vous sentez comme un lampadaire qui à son utilité mais qu’on ne voit pas, un parmis les milliers de luminaires.
Encore une fois, c’est une étape nécessaire, quand on veut vraiment réussir par soit même. Sinon on peut toujours prendre des raccourcis : faire allégeance en prostituant son talent, que l’on met au service pour des personnes qui vont exploiter votre talent sans considérer pourtant que vous êtes quelqu’un de remarquable.

Vous deviendrez alors soumis à ce quelqu’un et si vous restez trop longtemps dans cette situation, cela deviendra un automatisme et vous deviendrez une serpillère qui trouvera normal qu’on l’exploite. De plus adieu votre richesse et votre indépendance que vous aurez troqué pour la sécurité de l’emploi et une vie calme comme salon de thé au milieu de nul part. Il vaut mieux endurer le désert quelque temps vous ne croyez pas ?
Vous allez vous améliorer encore et encore même si la réussite n’arrive pas à profusion tout de suite, vous gagnerez par contre la joie d’être libre de penser, créer maître de votre destin .. viser l’excellence et ne vous arrêtez pas jusqu’à être le meilleur. Car l’on obtient naturellement des résultats que quand l’on a mérité son nom. Et après ce dur labeur, vous deviendrai intouchable, inarrêtable car vous aurez réussi seul de a à z et vous vous respecterez pour cela.

démarques toi bleusaille !

Je ne vais pas te laisser comme ça, je vais quand même te donner quelques solutions..
vous prenez en pleine face la dure réalité : vous n’etes
qu’un petit couillon talentueux par une masse d’autres traine cul tout aussi débrouillard que vous. Il va vous falloir être original pour vous démarquer.. la solution, sortez des sentiers battu !
ne faite pas comme les autres, innovez, imprégnez votre art de votre patte, personnalisez il faut que vous sortiez du conformisme pour avoir de la visibilité, ne cherchez pas à ressembler à tout le monde, cherchez le petit détail qui vous fera sortir du rang et faire une échappée loin devant les autres, c’est comme pour les chanteurs, ils ne se font connaitre qu’avec une seule chanson, la masse n’achetant le cd que pour une seule chanson. souvenez vous de ça, il ne suffit que d’un seul détail orignal dans votre travail pour vous démarquer des autres.

et tous les peignes cul diront de vous que vous êtes un génie qui a marqué son temps par son intangible originalité. ceux qui marquent leur temps
sont ceux qui innovent, qui apporte une nouvelle idée, qui créer des nouveaux concepts.

exigez toujours le meilleur de vous même

visez toujours plus ne vous contenter pas de viser la lune viser un astre encore plus loin, inconnu. ce n’est pas être prétentieux c’est être ambitieux et vous allez en avoir besoin plus vous fixerez des objectifs ambitieux, démesuré a première vu et plus ça vous semblera facile d’atteindre votre objectif initiale.

Facebook Comments