si vous avez envie d’apprendre une langue, de monter a cheval de faire fortune ou
bien d’obtenir une augmentation, c’est kif kif, pour toutes ces choses c’est le meme processus qu’il faut engager. Voici ma methode établie ci-dessous, que j’ai prit soin de fragmenter en plusieurs phases. il n y a pas de secret a la réussite, du travail oui mais surtout de l’organisation.

dans ce dossier spécial :

j’ai défini un processus qui se déroule étape par étape pour enfin arriver jusqu’au succès tant convoité. suivez mes conseils à la lettre et il se peut que vous obteniez des résultats plus vite que vous ne l’aviez prévu.

phase 1 : se creer une carte de navigation

tel un navigateur, vous avez besoin de savoir précisément sur quel chemin vous
vous engagez. Cela facilitera grandement votre route.

Définir ses attentes

-Prenez un bout de papier et écrivez y les attentes que vous espérez atteindre.
notez y tout ce qui vous passe par la tête, chaque détail compte, n’ayez pas peur de voir grand. Cela vous enlèvera tout le stress lié à l’attente de votre objectif, car celles-ci seront notées noir sur blanc et donc vos attentes ne seront plus abstraites mais palpables car vous les avaient défini, vous savez donc où vous allez.

-En bonus vous allez apprécier y passer du temps. De plus votre mental ne se dissipera
plus puisqu’il sera focalisé sur la réalisation de chaque partie de votre objectif,
donc vous ne serez plus aussi fatigué pour réaliser quelque chose.

-Vous ressentirez en plus, un sentiment de fierté et d’assurance car vous
constaterez en direct que vous êtes capable de réaliser les choses par vous même.

Organiser votre temps de travail

Du fait que chaque étape aura un temps défini dans votre emploi du temps, cela vous apaisera car vous pourrez ainsi vous concentrer sur chaque morceau sans avoir peur d’oublier de bosser le reste car tout sera programmer

-ne vous surcharger pas de travail, soyez perfectionniste, soigner chaque étape à réaliser de votre objectif. travaillez sur de courtes périodes de temps, et vous pourrez renouveler ces périodes plus facilement, le mental aime les actions qui se réussissent facilement dans l’instant, c’est pourquoi vous devez découper les étapes de votre travail en mini objectifs. c’est une technique que j’ai baptisé « l’émiettage »

-voyez vos faiblesses vous devez prendre conscience de votre niveau comme il est actuellement et ne pas en être peiné, c’est comme ça pour l’instant mais ça va bouger. Plus vite vous remarquerez vos faiblesses, plus vite vous pourrez les comblés,  rien n’est figé dans le temps, chaque seconde bien employée vous rapproche de votre objectif.

Facebook Comments